RETRAIT ET RETOUR DU MATÉRIEL
Durée de la location
Le matériel vous est loué pour une durée de 2/3 jours. Nos prix s’entendent TTC, hors transport, hors assurances et hors manutention. La location commence le jour de son enlèvement par le locataire, et pour la durée prévue initialement.
Où retirer et restituer le matériel ?
Le matériel est à retirer et à restituer sur rendez-vous dans notre agence de Brétigny-sur-Orge.
64, rue du bois badeau
91220 Brétigny-sur-Orge – ESSONNE
30 KM au sud de Paris
COMMANDE ET DÉPÔT DE GARANTIE
Pour connaître la disponibilité de notre matériel
Envoyez-nous un e-mail via le formulaire de contact ou à info[arobase]fo-rever.com en nous précisant vos nom et prénom, vos coordonnées (téléphone et e-mail) ainsi que vos dates de location, le matériel désiré et les quantités afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.
Notre équipe prendra contact avec vous par e-mail afin de vous renseigner sur les disponibilités et vous élaborera un devis complet.
Pour passer votre commande
Chaque commande doit être passée par écrit. Elle sera validée par un chèque d’acompte de 30% du montant de la commande, ainsi que d’un chèque de caution (le montant du dépôt de garantie sera fixé par FOREVER en fonction de la valeur du décor loué).
Utilisation / Réparation / Non restitution
Le locataire assume la garde sous son entière et seule responsabilité. Il souscrira à ses frais un contrat d’assurance pour garantir sa responsabilité durant la garde du décor loué. L’endommagement ou la perte de décor font l’objet de facturation forfaitaire de plein droit et sans formalités préalables.
Le matériel manquant, cassé ou abimé (déchirure, brulure, tache indélébile,…) sera facturé au tarif de remplacement en vigueur.
Restitution du dépôt de garantie
Le fondement et la restitution partielle du dépôt de garantie sont traités ci-dessus. En cas de conformité totale et d’intégrité du décor, nous vous retournons le chèque du dépôt de garantie dès les contrôles effectués.
Facturation et paiement
La facture sera émise dès réception du paiement. Le solde de la location devra être réglé avant la mise à disposition du matériel ou de la prestation.
NOUS CONTACTER
Un conseil, une question, un devis, des envies ?
N’hésitez pas à nous contacter, sans oublier d’y indiquer vos coordonnées complètes :
Par e-mail : info[arobase]fo-rever.com
Par téléphone : 06 26 52 22 71
Via notre formulaire de contact